Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je prend la parole
Publicité
Archives
28 avril 2008

Premiere article

La grande question est : Qu'est ce que vous allez trouver ici.

Ma réponse sera précise, claire et net : Bah je sais pas trop encore

Des personnes vont passer raconter des histoires plus ou moins marrantes ou tristes sur leurs quotidiens.

Vous vous allez éventuellement vous prendre au jeu et y répondre.

Après quelques dizaines de mails. Nous nous renconterons. Nous ferons l'amour comme des bêtes sur le tapis rose de la salle de bain. On parlera de vous sur ce blog.

Vous ne serez pas un élu des dieux pour autant.

Vous vous prenez pour qui ???

EDIT : Faut que je met en forme le graphisme de ce blog. Vous croyez que la vie est facile.  Franchement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité