Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je prend la parole
Publicité
Archives
20 mai 2008

Hasards ou coincidences

En dehors d'être un très beau film de Lelouch, on peut a tout moment de notre vie se demander si tel événement aurait eu lieu si nous n'avons pas pris tel ou telle décision.

C'est toujours amusant (sans forcement pensé à des forces qui nous dépasse) de ce dire que notre vie, nos rencontres, les évenements de notre existence sont dues bien souvent qu'à ces petits riens qui font tout.

Non, non, non (3 fois non) !!!! Je ne citerai pas d'exemple car on en tous pleins la tête.

Mais je dois dire que je souris lorsque le matin une collègue me raconte un événement qui c'est passé chez elle et que le soir je vis la même situation. Cette situation aurait t'elle eu lieu si elle ne m'en avait pas parler.

Un jour il faudra que je note tous ces hasards de vie. Il doit y avoir un sens cacher (ou pas) en tout qu'à la plupart du temps ils sont marrants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité