Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je prend la parole
Publicité
Archives
14 mai 2008

l'administratif grrrrrrr

Cela fait des mois maintenant que j'ai une mutuelle obligatoire dans ma chère entreprise. J'ai donc résilier depuis août la mutuelle que j'avais prise avec Cerise pour ne pas citer de marque. Le problème c'est que depuis le mois d'août je n'ai aucun remboursement, j'appel donc la mutuelle obligatoire qui m'informe que Cerise n'ayant pas fait le nécessaire, la sécu rejette donc leur demande et je ne suis donc pas rembourser GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Obliger d'appeler Cerise etc....maintenant il va falloir que j'attende qu'il fasse le nécessaire et rappeler ensuite la mutuelle obligatoire.

J'ai toujours détesté tout ce qui administratif, je m'en suis jamais trop occupée, je recule toujours l'échéance quand il faut s'en occuper.

Continuons cette sympatoche journée dans les méandres administratifs....

Je dois appeler la sécu maintenant car il ne m'ont toujours pas versé mes indemnités lorsqu'en mars j'ai été en arrêt pendant 15 jours. Dernier délais pour que mes indemnités soient versés le 15 avril et nous sommes le 14 mai, ya comme un hic...

Souhaitez moi bonne chance, je sent que ca va être très difficile. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité