Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je prend la parole
Publicité
Archives
9 mai 2008

Et si je me regardai

Je donne souvent des conseils, mon avis, mes impressions. Si on me donne la parole je fais généralement par de mes ressenties.

Je crois que quelques fois il faut écouter ce que l'on dit aux autres. Recement je signaler à une bonne amie que si elle voullait que son cher et tendre soit plus attentionné, elle soit un peu plus distante avec lui.

De mon côté ne sais pas si avec ma chère et tendre je dois investir dans l'immobillier ou étudier les avantages de la garde alterné.

Rien à voir : Une amie m'a prété un livre, qu'elle a trouvé par hasard à la FNAC. Comment le hasard a t'il pu lui mettre un tel ouvrage entre les mains. J'attend ses explications. Je reviendrai la dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité