Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je prend la parole
Publicité
Archives
28 avril 2008

Deuxième auteur pour vous servir

Pour une question de distinction, moi, deuxième auteur de ce blog, je me déclinerai sous cette couleur,  qui je dois le dire est magnifique, n'est ce pas ? Cela révèle toute ma féminité....héhé ou pas d'ailleurs.

Je dois dire pour vous précisez que je suis l'auteur le plus sexy des deux, cela va de soit.

Que dire.....commençons par situer un peu ma relation de couple du moment, qui je dois vous l'avouer n'est pas all over de sa forme.
Alors depuis quelques mois avec Presqu' Parf' (je trouve l'expression tellement bien trouvée que oui j'avoue je l'ai volé. Honte sur moi, que l'on me flagèle en public. Pas trop fort je risquerais d'apprécier). Tout était parfait, sur un nuage, les illusions du départ, un amour incommensurable..... Et puis là depuis quelques semaines d'énormes très énormes cumulus apparaissent (bon, là je dois exagérer pas mal, je vois tout en noir quand rien ne va, je suis du genre pessimiste voyez-vous).
J'ai donc décider après conseil de sucre canard (un très très bon ami) de laisser une petite lettre à presqu' parf' pour lui dire noir sur blanc ce que je ressent.
Toi qui lit ceci en ce moment tu attends avec une impatience trépidante la suite de cette histoire qui reste exhaustive donc mon pauvre tu ne dois pas tout comprendre. Je m'embrouille moi même.
Cette petite laissée aujourd'hui même sur la table du salon bien évidence. Dans laquelle, j'essaie de transcrire mon profond désarrois face aux récents évènements. Que notre couple enfin ce qu'il en reste, subsiste encore tant qu'il peut mais le pauvre suffoque, blêmi....etc etc
Je pense qu'il a dû lire cette lettre magnifique a 12H, à leur où je rédige ce magnifique article 22h, je n'ai toujours aucune réaction de presqu' parf'
Au début je me suis dit qu'il n'avait lu, peut être que dans un malentendu, il n'a pas vu le mot qui lui été adressé.
Et bien non !!!!
Comme je le craignais je n'ai aucune réaction, presqu' parf' reste muet et moi je me trouve dans un dilemme :  est ce que je dois lui en parler pour savoir s'il a bien saisit la souffrance que j'endure et risquer de subir la foudre de sa réaction et d'envenimer encore un peu plus notre relation ou dois-je me taire et attendre qu'il m'en parle naturellement ? Mais combien de temps je vais attendre ?
Patience ce n'est pas du tout ce qui me caractérise.....

QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ?????????????????????

Sucre canard si tu passes par là, donne moi tes conseils précieux. C'est mon mentor mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a si<br /> <br /> Donc je disai pour la 3iem fois<br /> <br /> Patience. <br /> Tu as fais le premiers pas à lui de faire le suivant.<br /> A attendant qu'il réagisse. Décontracte l'ambiance. Meme si c'est pas facile vu que tu en as gros sur la patate. Mais il faut lui laisser le temps de reagir.<br /> Je te propose de lui demander un massage. Faites de projets sur votre journée de repos. Bref décontracte toi. Je sais que ce n'est pas facile. Mais ce n'est pas en étant tendu que tu arriveras à un truc de positif.<br /> Bien amicalement un nouveau lecteur déja passionné par ce blog aux couleurs de merdouille.
S
bah y marche pas les coms
Publicité