Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je prend la parole
Publicité
Archives
5 mai 2008

un permis à points pour les hommes

Je commence à me poser de plus en plus de questions sur mon couple. Est-ce que que je suis trop exigeante ?  Presqu' parf', ma moitié, me le rappel indirectement très souvent en me disant que ce qu'il fait n'est jamais assez à mes yeux.

C'est peut être vrai....mais lui fait tout l'opposer. Ce qui m'a séduit chez lui c'est que dés  début je l'ai  trouvé très attentionnée, toujours à me faire des petits cadeaux....enfin plein de petites attentions. Une véritable bouffé d'air,  un dessert doux sucré avec  lequel on se délecte après une longue période d'anorexie et de privation.
Du coup,je trouvais que c'était un ange plein de délicatesse grâce à cette pluie de démonstration mais le problème c'est qu'à cette période il n'avait pas de réel sentiments pour moi. Maintenant qu'il en a, qu'il est soit disant (bah oui soit disant, je doute moi) amoureux, toutes ces petites attentions ont disparu.
Qu'est-ce que j'ai comme problème pour tomber que sur des mecs qui paraissent être des anges au yeux de tout le monde alors qu'en privée ce sont de vrai enflures (bon le terme est peut être un peu fort pour presqu' parf' en revanche pour mon ex, c'est qualificatif très gentillé).

Hier soir, déçue par le coup de téléphone que j'avais reçu de ma mère qui m'annonçait qu'ils ne pouvaient pas venir avec ma petite nièce ce week end. N'ayant pas vu ma petite nièce depuis le mois décembre, j'ai un gros coup de blues du coup craquage et chialeries en tout genre ( ils vivent à 500 km et mes finances ne me permettent pas d'aller les voir aussi souvent que je le voudrais). Croyez-vous que presqu' parf' (qui mérite d'ailleurs de moins ne moins ce surnom) m'aurait consolé ? L'homme du début, je suppose que oui. Mais là rien, il s'est endormi comme une grosse merde. Moi je sanglotais dans mon coin du lit, énervée je me suis donc levée. Croyez-vous qu'il se serait levé pour venir dans le salon et me demander "ma chéri que se passe t'il ?" hey bien non rien.
Ce matin deux minutes avant qu'il parte au travail "bah alors qu'est-ce qu'il t'es arrivé hier soir?".

Ras le bol, je me pose dix mille questions en me demandant si ça sert à quelques chose que je continue cette relation où j'ai l'impression qu'on est deux collocs avec l'option sympa en plus (le sexe). C'est la première fois où dans une relation au bout de 7 mois j'ai l'impression de reculer. J'ai l'impression qu'aucun de nous deux veuillent s'investir dans la vie de l'autre. Il fait ses activités de son côté et moi du miens. J'ai vraiment l'impression dêtre encore au tout début d'une relation ou l'on passé sa petite vie avant son couple puisque au début d'une relation on ne se considère pas comme un couple.

Enfin bref tout ça pour dire que presqu' parf' s'éloigne de mon idéal, perd de plus en plus de point, je pense qu'il va finir par ne plus avoir de point dans mon cœur.

Quelle tristesse ....je vais finir seule avec des chats (heureusement j'aime les chats). en ce moment d'ailleurs même si j'ai déjà deux chats, j'ai très envie d'avoir un BEBE chat. Mais je pense que c'est sous jasent  à mon envie d'avoir un enfant. Ca devient une idée fixe en même temps j'ai eu tellement de mal à me faire à l'idée que ce projet serait reculé. Après presque 4 ans mon ex m'avait convaincu d'en avoir un. Mon horloge biologique, elle s'est réveillée bien évidemment et l'envie est devenue de plus en plus en forte mais l'histoire de 4 année s'est terminée. Heureusement l'ex était violent. Mais l'envie elle est toujours là bien présente et de se dire qu'il faut recommencer une histoire à zéro, attendre un délais respectable pour concevoir un enfant et trouvé la personne qui a les même aspirations. Là ça se complique fortement. Bébé s'éloigne. Je crois que je vais finir par faire un enfant seul. C'est stupide mais bon....ça me rend tellement triste en ce moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je t'ai déjà dit vous êtes à un carrefour de votre relation. Il y en aura surment d'autre (ou pas lol). Prend le temps pour choisir le bon chemin. Les cailloux ne sont peut être que des problèmes de terrassement ou de réels soucis de fondation. Prend le temps pour en savoir plus ... <br /> <br /> Pour le reste même si tu as très envie il faut savoir que plus on attend plus les bébés sont bo (bon faut pas attendre trop non plus sinon il marche pas). Je pourrais te citer un super exemple à ce sujet. Je parle bo bébé bien sur.
Publicité