Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je prend la parole
Publicité
Archives
1 mai 2008

Je m'ennui la nuit

Je fais dans le titre accrocheur.

Bon en ce moment je dors peu. Je n'ai jamais dormi beaucoup mais en ce moment c'est de pire en pire vu que je me réveille même la nuit.

Mon rêve serai de ne plus avoir à dormir. Je pourrai avoir deux vies. Une vie le jour et une vie la nuit.

Ma chère est tendre elle adoreeeee dormir. Son rêve à elle, serai de pourvoir dormir tout le temps.

Cela arrive très régulièrement que je me couche après elle : Ce qui me permet d'écrire une thèse sur la philosophie ancienne Egyptienne ou fumer des clopes en en lisant une BD cela dépend des soirs.

Le lendemain, je suis le premier à avoir les yeux ouverts : Ce qui me permet de faire le ménage, footing, repassage et de revenir me glisser dans le lit pour accomplir mon devoir conjugal .... Amener le petit déjeuné au lit.

Pour moi dormir c'est une perte de temps. Il y a toujours un truc à faire. ATTENTION !!! ATTENTION !!! Je ne dis pas qu'il n'y rien à faire dans un lit. Je compte revenir prochainement sur ce sujet dans quelques prochains messages.

En tout cas mon souci actuel est : Je me couche tard, je me lève tôt et en plus je me réveille la nuit.

Et la nuit je m'ennuie. Pour le programme télé nous avons "Les filles d'à côté". Pour le programme radio "Confession déprime". Si je me mets à lire un bouquin je le lâche plus ...

Le plus dingue c'est que la journée, je n’ai pas vraiment de sensation de fatigue. J'ai l'œil vif, le poil doux et que ma truffe est toujours ..... beurk "Qui a écrit ça ???"

Du coup je cherche des camarades de jeu pour la nuit. Si vous connaissez des personnes qui ne font rien entre 2h et 4h. Qu'ils n'hésitent pas à prendre rendez vous pour un poker, pour venir tester leur sex toy, ou pour une épilation des aisselles .... Sachez que vos zobbies peuvent devenir les mieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité