Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je prend la parole
Publicité
Archives
1 mai 2008

La vie est bien compliqué

Recement j'ai annoncé à une amie que je l'on ne pourrais ce voir que l'après-midi.

J'adore voir cette amie. Lorsque je suis avec elle je ne vois pas le temps passer.

Il se trouve que plutôt (miaou !!!) qu'un après-midi, j'ai ma journée de disponible.

Je ne sais pas comment lui dire que tout compte fait nous pouvons nous voir toute la journée.

Je pourrais lui envoyer un mail mais je n'ose pas. De toute manière demain je n'aurai pas accés à internet donc je ne pourrais pas connaitre sa reponse. Si je lui envoye un texto va t'elle croire que je lui aurais menti ou que je la harcelle.

Je ne sais quoi faire. J'espére qu'elle m'appellera demain pour que je lui fasse la surprise. Je pourrai lui proposer un resto et ainsi nous partirons vers des discutions des plus confuses, complexes ... voir sensuelles.

C'est pas évidement d'avoir une amie, une image de soi au feminin. Celle ci est jalousé par sa compagne (ce que je comprend entièrement) mais cela est difficile à vivre car cela complique enormement les relations.

Demain, une belle journée nous attend. J'espére qu'elle sera belle pour nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité