Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je prend la parole
Publicité
Archives
5 mai 2008

Présentation de sucre canard ...

Je crois qu’il est peut être nécessaire de présenter un peu les auteurs de ce blog.

Pour ma part, je suis un jeune trentenaire qui vit en couple depuis bientôt 10 ans. Une petite fille a pointé le bout de son nez après que sa maman et moi nous soyons attelés à de nombreux entrainements.

Il y a peu, j’ai été amené à quitter mon boulot (par lassitude, mésentente …). Cela m’a amené à prendre un « travail » qui ne correspondait pas à du tout à ma formation de base. Je me suis drôlement bien amusé car c’était un boulot sans aucun intérêt et je savais (même si j’ai eu quelques doutes) qu’à un moment je trouverai autre chose. Depuis, j’ai retrouvé un travail qui corresponde à ma formation (le social).

Au cours de cet emploi temporaire, j’ai fait la connaissance de Canard en sucre. Elle aussi arrivé ici par hasard et attendant prochainement de nouvelles opportunités. Au début, nous n’avons pas trop fait attention l’un à l’autre. Normal, on ne se connaît pas. Les semaines passantes, nous avons commencé à nous échanger quelques mots. Nous avons commencé à prendre nos pauses en même temps. A faire des sorties communes. A faire du covoiturage. A s’inscrire sur la même activité sportive. Bref, nous nous sommes aperçut que nous avions de nombreux atomes crochus, points communs, façon de voir les choses, une même acidité, humour, … et oui comme nous vous le disions en préambule : Nous sommes tous les deux extrêmement sexy. En dehors de ce fait établi (de menuisier) une attirance nous poussait l’un vers l’autre.

Cette situation était à la fois marrante et embarrassante à la fois. D’une relation de collègue, on est passé à celle d’amitié. Notre complicité au travail en a amené beaucoup à y voir plus qu’une amitié. Il faut dire que nous faisions tout pour créer l’ambigüité. Evidement nos chères et tendre dans nos logis respectifs n’appréciait pas à leur juste mesure nos petits jeux. Nous pouvons d’ailleurs les remercier de leur patience.

Depuis j’ai quitté cette entreprise (de merde) pour repartir vers un travail qui demande plus de réflexions (glandage). Cette séparation a été très dure. Nous essayons de rester un maximum en contact, d’ou ce blog. Nos chères et tendres acceptent difficilement la présence de l’autre (évidemment) ce qui ne permet pas de ce voir souvent. Certains rencontres ont déjà eu lieu mais chaque moitié à du mal à être détendu avec l’autre.

Les amitiés femme-homme ne sont pas faciles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité