Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je prend la parole
Publicité
Archives
2 mai 2008

Les phrases du jour,

Nous avons une petite après-midi grandage. Il me reste pleins de phrases en tête. Certaines sont a publier d'autre à méditer et d'autres que je garde en secret :

Voici quelques petits exemples :

Canard en sucre : Jessica m'a demandé si mon mec avait été embauché en même temps que moi.

Pour les non initiés Canard en sucre et Sucre canard ont travaillé ensemble et beaucoup croyez que les relations été plus que de l'amitié.

Sucre Canard : Qu'est ce que tu appelles la mouille des hommes ???

Oui j'en apprend tout les jours et alors ......

Canard en sucre : Tu l'as mis ou ta boule.

En voilà une qui est bien curieuse.

D'autre scène ont été bien rigolote :

Canard en sucre : Quand je vois la tête du gamin à côté de moi, je crois que préférerai avoir une fille tout compte fait.

Canard en sucre : J'aime pas parler au restaurant car du coup je peux pas entendre ce que raconte les gens aux autres tables.

Sucre canard : Si je gagne je te fais un cunni.

Canard en sucre : D'accord !!! Mais pas aujourd'hui c'est pas possible.

Canard en sucre : J'aime beaucoup le prénom Hermione mais j'ai déjà appellé ma chatte comme ça.

D'autres choses à dire. mais je n'ai pas le temps là. Si Canard en sucre passe par là elle peut compléter ce compte rendu. J'aurai beaucoup à dire mais je retiens vachement mes doigts.

PS :Prochainement un article pour vous expliquer un peu plus qui sont les deux auteurs de ce blog. Leur relation. Leur histoire et si vous pouvez nous dire ou cela va nous mener cela ne sera pas de refus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum toute cette ambiguité!! Je comprend que vos conjoints respectifs soient pexplexes!!<br /> <br /> Bonne continuation..
Publicité